genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les gens :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l3vf




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut les gens :) Empty
MessageSujet: Salut les gens :)   Salut les gens :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:04

Salut voila je suis le ptit nouveau de la guilde , mon perso c'est fabichou et je suis un mec ^^ .

Je connais pas bien le jeux , premier jour sur wow et deja dans une guilde sympa Smile

par contre j'aime pas trop les forums je prefere joué et tué tout ce qui bouge Smile donc je viendrai trés rarement ici et le plus souvent possible dans le jeux :p

allez je file me couché je suis ko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Salut les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens :)   Salut les gens :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:34

Bienvenue chez Genesis alors Smile
Libre a toi de ne pas participer au forum, mais si tu as l'occasion de temps en temps ou rien à faire, viens quand même lire les posts important (genre "News" etc, t'es pas obligé d'aller dans la Taverne ^^)
Si tu as un soucis dans le jeu n'hésite pas à t'exprimer, à poser des questions et à demander de l'aide!
A bientot IG
cat
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Salut les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens :)   Salut les gens :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

Yop Yop,

si je peux me permettre, va faire un tour aussi dans event, comme ça tu seras au courant de tout ce qui est instance, event, event guilde etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens :)   Salut les gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: LA TAVERNE-
Sauter vers: