genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me présente je m'appelle candy

Aller en bas 
+3
Okinawa
Watari
Candy
7 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:47

bon je suis devenue accro à ce forum je ne sais pas si mon expérience sur le serveur officiel est assez pointue pour venir en parler ici mais j'aurai voulu avoir votre idée et votre expérience sur la classe démoniste . Et oui il y a longtemps j'ai eu une démoniste spé destruction et je trouve que l'on dénigre un peu cette classe parfois...pourtant cela reste une classe très intéressante mais peut être un peu dur à monter . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

Personnellement je suis issu de GW et je comparerai la classe de démoniste a celle d'envouteur dans ce jeu. une classe très difficile à monter mais vraiment excellente de part sa diversité d'anti-action. Personnellement j'affectionne tout particulièrement cette classe ! ^^ même si elle est un peu dur a heal pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

J'ai encore jamais monté de démono au haut lvl, mais j'en ai deja eu l'expérience au bas niveau, et je trouve que c'est une classe super intéressante, on s'ennuie pas avec.
Maintenant j'ai vu pas mal de démo 70 jouer, et quelque soit son arbre de talent j'trouve que cette classe roxx la Mort quand même. Comme les voleurs Smile C'est les deux classes que j'ai le mieux aimé jouer, avec chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:24

étant démoniste HL je peut vous dire que c'est pas facil mais oui ca roxxx bien par contre hyper dur face au fufu en arene si vous avez ue question concernant les démoniste n'hésiter pas!

votre humble serviteur engendreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

j'avoue avoir recommencer une démo sur ce serveur mais l'avoir très vite supprimer je me souvenais combien j'avais galérai pour le pvp même si pour le reste ça passait comme du petit beurre je ne sais pas si c'était du à ma spé déstruct à ma manière jouer qui était basée sur le bourrinage à l'état pur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:45

j'ai toujours play spé affli et la je suis passé en spé destru avec un bon template ca roxxx du poulet en pvp!

votre humble serviteur engendreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

Quand je regarde Haruspice jouer (vu qu'on se connait IRL), elle meurt rarement en pve et fait pas mal de dégats au pvp, maintenant c'est sur que face à certaines classes overstuffées c'est pas forcément évident... Et le peu que j'ai pu en voir autant affli que déstruction ca roxx... C'est juste une question de préférence de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruspice




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:16

.


Dernière édition par Haruspice le Lun 4 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:22

Sympathique les cranes enfoncés dans les pics des épaulettes... J'adhere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompogo

Pompogo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:10

J'ai test démo 70 et après avoir vu les vidéos de Drakedog, j'ai testé destruction.. eeeettttt ça allait pas mal du tout (quand les critiques suivaient surtout Twisted Evil )
sinon je ne connais pas l'expérience au niveau des arènes et des autres spé mais en ce moment y'a une démo ally ( Sylvia un truc comme ça... ) qui est le premier démo qui me bat avec à peine la moitié de sa vie de perdue >< (elle doit être spé démo/SL, son pet prend pas mal de dégâts ).
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:14

Candyyyyy t'es partiiiie?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:29

Ah ouaaaai merci, mais j'aimerai juste le réduire et l'HTML en signature est désactivé!
C'est possible que tu l'active?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:33

voila c'est fait tu peux a présent

votre humble serviteur engendreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:44

J'me présente je m'appelle Candy,
J'voudrais bien me faire des amis...

Désolé, j'avais trop envi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

Manque juste la ptite mélodie ^^

Yeaaaah Candy est de retour parmis nouuuus, miaouuuu!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle candy Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle candy   je me présente je m'appelle candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: GUIDES-
Sauter vers: