genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Team speak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier Team speak Empty
MessageSujet: Dossier Team speak   Dossier Team speak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:46

Et oui encore moi : voici donc le dossier que j'ai décider de monter...


Bonjour,

Je me permet d'intervenir ici afin de déposer une requête quant à l'obtention d'un chan permanent sur le serveur Team Speak de notre fabuleux site WoW Mania.

Afin de paraître le plus professionnel possible, voici un dossier minimes sur qui nous sommes et le "pourquoi" un chan permanent pour notre guilde en attendant la présentation officielle de notre guilde dans la partie appropriée du forum. ( Une belle présentation avec certainement de la vidéo et du RP... A voir très prochainement ! ^^)

Présentation de la Guilde.

Notre guilde Se nomme "Génésis", Côté Horde. Nous possédons un peu plus d'une centaine de membre plus ou moins actifs, c'est ce qui fait notre force : nous ne cherchons pas forcément des joueurs exceptionnels stuffés au s2 mini ou au TX mais nous possédons de vraies personnalités qui nous permettent de passer d'excellents moments drôles tout en s'amusant sur notre magnifique Serveur. En effet, la plupart de nos membres ont des connaissances IRL et nous attachons une très grande importance à l'ambiance. Nous ne nous prennons pas la tête et s'amusons toujours de plus en plus ! ^^

Pourquoi Demander un Chan TS ?

La réponse est simple : Nous ne faisons que répondre à une demande de plus en plus forte au sein de la guilde ! Taper des messages sur le chan guildes ne nous satisfait plus... nous avons envie de partager des moments de fou rire, envie de partager des discussions censées et le TS reste primordial pour les grandes instances ou raids. A mesure que nous nous développons, il devient donc très important de pouvoir satisfaire les demandes de chacun.

Comment nous contacter ?

Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'information sur notre guilde, ou sur tout autre point qui vous semble important, je me ferai une joie de vous répondre par le biais de ce post ou par message privé IG (pseudo : Watari). Il vous reste encore notre forum ouvert tout récemment avec le lien un peu plus bas.

En vous remerciant de nous avoir lu et en espérant avoir une réponse positive au plus vite, je vous prie d'agréer messieurs membre du staff, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Lien du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dossier Team speak Empty
MessageSujet: Re: Dossier Team speak   Dossier Team speak Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

Hier soir je suis passée en coup de vent chez Haruspice et j'ai entendu que vous avez réussi a obtenir un teamspeak?? La classe bravo Smile
Peut on mettre sur le forum l'adresse et le pass pour y accéder?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier Team speak Empty
MessageSujet: Re: Dossier Team speak   Dossier Team speak Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:00

Tous est dit dans les info guilde .

IP : 91.121.76.177
Password : gene

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Dossier Team speak Empty
MessageSujet: Re: Dossier Team speak   Dossier Team speak Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

Moi je dis un sincère Bravo à Watari pour ton dossier, j'le trouve classe et magnifique Very Happy Je suis sûr qu'avec le TS, la guilde pourra qu'aller de l'avant ^^
Je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter pour le moment, comme je l'ai dit plusieurs fois sur le canal Guilde, mon ordinateur est en réparation depuis plus de deux semaines déjà et en attendant, j'ai un vieux PC tout pourri :s
J'espère à très bientôt sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Team speak Empty
MessageSujet: Re: Dossier Team speak   Dossier Team speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: F.A.Q-
Sauter vers: