genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour toutes les personnes qui ont du mal avec TS, bienvenue ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Pour toutes les personnes qui ont du mal avec TS, bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Pour toutes les personnes qui ont du mal avec TS, bienvenue ^^   Pour toutes les personnes qui ont du mal avec TS, bienvenue ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:22

Salut, si vous êtes ici c'est que vous ne connaissez pas très bien TS (TeamSpeak) ^^
C'est juste un logiciel qui vous permet de discuter avec d'autres personnes oralement Smile
Pour cela, je vous propose un petit chemin à suivre pour que tout aille bien sur TS :


  • Après l'avoir téléchargé et décompressé avec WinRaR, ouvrez le dossier que vous venez d'extraire et double-cliquez sur l'icône "TeamSpeak 3" afin de lancer le logiciel.

  • Ensuite, cliquez sur "Connexion" puis "Se connecter". Effectuez un clique droit sur "Servers" et faîtes "Ajouter serveur".

  • A présent, mettez "Génésis" pour "Nom Du Serveur", puis "81.93.255.5:8767" (sans les guillemets) dans "Adresse Serveur", ensuite le pseudo du personnage avec lequel vous êtes actuellement en train de jouer et cliquez sur Connexion.

  • Pour terminer, double-cliquez sur "Guilde - Génésis (RP)", entrez le mot de passe "gene" (toujours sans les guillemets") et ça y est, vous y êtes !!! Very Happy

Voilà, vous êtes connectés avec notre belle famille (dédicace à la série :p)

PS : Je vais vous donner deux paramètres à modifier pour une meilleure compréhension et pour être mieux compris ^^ Allez dans "Paramètres" et "Paramètre sortie de sons". Ici vous avez le volume de sortit (qui est a réglé selon votre entourage, fort s'il est 3heures du mat' ou moyennement la journée, voire faible si vous parlez FORT). Tout d'abord, dans "Test Codec", réglez sur Speex 16.3 Kbit. Et je vous prie, pour le bien du canal, d'assigner une touche lors de vos prises de parole comme ceci : cochez "Appuie pour parler", cliquez sur "Set" et désignez la touche qui vous est la PLUS PRATIQUE selon votre façon de jouer et de façon à ce qu'elle ne vous gène aucunement.

Voilà, je vous ai fait un petit tuto pour TS qui me semble pas mal et j'espère que vous aurez aucun mal à tout régler mais en cas de problème, LA GUILDE EST LA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les personnes qui ont du mal avec TS, bienvenue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une superbe vidéo pour les connaisseurs (mais pas de WoW ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: F.A.Q-
Sauter vers: