genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A votre imagination... Créez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

A votre imagination... Créez ! Empty
MessageSujet: A votre imagination... Créez !   A votre imagination... Créez ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

Salut salut ^^


Voilà, suite à la requête de la modification de "genesis", qui est en dessous de l'image du site, en quelque chose de plus... mieux Smile engendreur nous demande de créer un nouveau titre, et les guildies voterait pour choisir leur préféré (je redis ce qu'a dit engendreur au cas où si vous n'avez pas lu son topic avant de venir ici ^^).

A nous de jouer Wink


PS : Petite question à l'intention d'engendreur : on a le droit à quoi pour faire le titre ? des caractères spéciaux ? t'envoyer carrément une image ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre imagination... Créez ! Empty
MessageSujet: Re: A votre imagination... Créez !   A votre imagination... Créez ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:44

Allez je file sur photoshop pour confectionner tout ça Razz

PS : Votez pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

A votre imagination... Créez ! Empty
MessageSujet: Re: A votre imagination... Créez !   A votre imagination... Créez ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:14

Moi j'attends qu'engendreur me dise quels sont les outils que l'on peut utiliser :p
Mais je comprends qu'il a autre chose à faire que de répondre à toutes mes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre imagination... Créez ! Empty
MessageSujet: Re: A votre imagination... Créez !   A votre imagination... Créez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre imagination... Créez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: F.A.Q-
Sauter vers: