genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Petit Raid génésis !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Luu les meck =)

Se serai bien un raid cette semaine . Non ?
Instance, Ou bien envahir les ptits a2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

Pourquoi pas allez au boulot ! ^^ trouve nous deux ou trois propositions différentes et ensuite inscrit les gens pour préparer sa a une date fixe. exemple : Kara ou raid ou autre instance le XX/05/2009 et note les inscriptions au fur et a mesure en en parlant sur le chan guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

On poyurrai noter dans les info guilde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:55

Bah allez alors au boulot mais je pense que des piqûres de rappels sont bonnes pour tout le monde ! ^^ Pense a noter toutes les personnes déja inscrites pour faciliter la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:00

je tien a préciser que le bouton "17" a coté de acceuil est un calendrier donc donnez moi les dates je l'inscrirai dessus

votre humble serviteur engendreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:00

Etant donné que je suis toujours pas 70 (oui oui je fais ce que je peux... pfiou!), une instance c'est pas cool... Mais un raid j'serai partante meme si je suis que niveau 56, je peux deja faire quelques degats notables !
En plus en ce moment les ally s'en donne a coeur joie sur nos capitales, il faudrait leur rendre la monnaie de la pièce !
Je propose (je me permets :p) ce soir? ou demain soir? ou un soir de la semaine ou ca arrange le plus de monde possible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

Moi tout les soirs sa marrenge a partir de 11:30 pm (heure de France ) .

Et j'croit que la journée ou il y a le plus de monde c'est le samedi ou vendredi soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:10

Yeah !!! Tjrs partant ms le problème c'est que mon WiFi déconne. J'ai des coupures, ce qui fait que je suis déco (ms je reviens tjrs ^^). Donc si ça vous pose pas trop de pb si d'un coup je suis plus là, j'suis à fond avec vs malgré bon low lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Raid génésis !? Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Raid génésis !?   Un Petit Raid génésis !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Raid génésis !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: EVENEMENTS SPECIAUX-
Sauter vers: