genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amour dans un monde de brute!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Un peu d'amour dans un monde de brute!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'amour dans un monde de brute!!!   Un peu d'amour dans un monde de brute!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:11

Bonjour cher amis! Je tient a dire a tout ceux qui on fais ce site un grand GG les amis vous etes des winners ... c'est tres jolie =)



Questions pas rapport :
Est-ce quelqu'un aurait des fonds d'écran d'une Camaro SS Z28 modifier c'est lauto de mes reves =)


Est-ce quelqu'un serait comment faire du graphisme ici si oui repond moi le plus vite jveut un tit court 101


Est-ce que vous m'aimez les amis?? lol tite JOKE mais en tout cas moi JE VOUS AIMEEEE =)






Au plaisir de vous revoir =) Zazoux XXX
Revenir en haut Aller en bas
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Un peu d'amour dans un monde de brute!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute!!!   Un peu d'amour dans un monde de brute!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:48

Jai toujours le gout d'etre pret de toi, pouvoir sentir le parfum de ta peau.

Pouvoir te caresser les cheveux, glisser mes doights le long de ton corps pour ainsi m'en saisir.

Par la suite je pourrai déposer quelques baiser le long de ta peau jusqu'au orteille.

Finalement je te ferai l'amour comme tu le souhait et aussi respectueusement que possible.


Laissons nos levres coller, nos mains entremeler et nos jambes croiser pour une vie entiere!!


Je t'aime mon amour !!!



Bon aller déconner pas ! c'est pas copier c moi qui a écrit sa ... et ce n'est qu'un apercu de se que je suis capable !! bon ++ les amis

au plaisir de se revoir =) Zazoux XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour dans un monde de brute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: NEWS-
Sauter vers: