genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la bière des femmes et du wow

Aller en bas 
+3
engendreur
Okinawa
Candy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

bon et bien comme oni a inauguré en première je suis les traces fidèlement ! pour la bière rendez vous à dun garok ! pour les femmes messieurs il y en a largement assez dans cette guilde ( n'est ce pas haru Razz ) et pour wow ba ça... je crois que c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

En comptant le nombre de messages postés, les femmes ont deja pris le pouvoir du forum ouaaai !

Bientot les filles, on prendra le controle de la guilde en entiere gnégnégné Very Happy

Préparez-vous, mâles de Genesis, à être dominés !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:48

alors le forum vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:50

Ouaaaaai trop bien trop bien trop bien.

En plus il est tout joli! flower

Beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

go F.A.Q pour toutes demandes plus celle-ci sera appuyer plus elle a de chnce d'aboutir.
votre serviteur engendreur
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:55

Les femmes au pouvoir ? vous me faites une petite place ? Embarassed
Je suis gentil et affectueux non ?

Et bien sur qu'il est génial ce forum tout génésis est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

Ok pour une petite place, mais seulement tenu en laisse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir

Mjollnir


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Derrière un pc

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

photo à l'appui !!!! , non mais sans dec les mecs y font quoi la !!!!
a part se faire dominer ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:14

Mais il faut toujours savoir donner l'illusion de faiblesse pour tromper l'ennemie rhooo !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:45

en ce qui concerne les demandes aux mj le fait de vouloir mettre un team speak pour la guilde n'en fait pas partie par hasard? se serait une idée géniale qui faciliterait bon nombre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Je suis sur l'élaboration d'un dossier pour mettre toutes les chances de notre coté. Je vais vraiment tout faire pour que cela se fasse mais on m'a laissé jusqu'a jeudi... Soyez juste un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
engendreur
Admin
engendreur


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : metz

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

oui cela en fait parti candy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-genesis.forumperso.com
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

no problème watari si tu as besoin d'aide demande n'hésite pas ( tant que je suis en vacances...) bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

Tant fait pas : les dossiers sa me connait je ne fais que de sa dans mes études lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:52

je t'imagine le nez dans un tas de dossiers empilés Laughing bon allez je laisse la place aux maîtres en espérant voir de nouveaux venus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53

Bah c'est pas toi la maîtresse puisque je suis tenu en laisse ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Laughing nooon je rentre pas dans ces combines mouaa demande ça à onikawa allez à bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Bizouille et bonne nuit belle amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:37

Un team speak ca pourrait être sympa, et surtout super pratique pendant les instances et les raids, et même emprunter le serveur team speak par exemple pour ceux qui font des arenes, c'est carrément plus pratique! c'est plus facile de gueule "FAIS GAFFE DERRIERE" plutot que de passer 5 secondes a l'écrire et se faire défoncer pendant ce temps... :p

Par contre je crois qu'il faut payer pour louer un serveur team speak non? Pfff Fallait qu'on demande a Helac ou je sais pu qui (celui qui paye pour des allo pass) de nous le louer avant qu'il se barre, vu que ca a pas l'air de le déranger de payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:25

non justement apparemment il y aurait la possibilité de pouvoir avoir une place dans la ts de wowmania sans avoir à louer mais j'avoue n'être pas très renseignée de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:46

par contre il faudra faire gaffe aux dérapages ou aux personnes qui se sont "levées du mauvais pied" va t-on dire en ça je pense que le remaniement des grades histoire de mettre de l'ordre est une bonne chose même si cela n'a pas sa place dans ce topic j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41

Je vous promet de faire mon possible pour activer le dossier et posterai sur le forum de wow mania.
Revenir en haut Aller en bas
Pompogo

Pompogo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:58

Plop les gens, j'ai quelques posts de retard, je vais rattraper ça

1-Chouette Fofo,
2-Les filles dominent? Roh! J'aime mieux ça qu'une bande de kikoololjeroxx(oujelecrois) ayant le Q.I d'un cochon rouillé à l'eau de rose (n'en déplaise aux cochons) x)
3-Je plussoie l'idée du TS ( même si je sais que je n'irais jamais dessus Sad ).

Voiloi voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

Pompogo a écrit:
ayant le Q.I d'un cochon rouillé à l'eau de rose (n'en déplaise aux cochons) x)

Surtout que les cochons en ce moment euh... Au MExique plus particulièrement ...
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pompogo

Pompogo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:34

Arf, ouais, j'avais oublié ... ^^..WoW quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la bière des femmes et du wow Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la bière des femmes et du wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: LA TAVERNE-
Sauter vers: