genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de la bière des femmes et du wow

Aller en bas 
+3
engendreur
Okinawa
Candy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:34

Ake koukou les copains ^^
J'ai enfin réussi à retenir l'adresse URL du site Very Happy (d'où mon inscription ^^)
Je voulais tout d'abord dire bravo pour l'esthétique du forum, c'est magnifique ^^ (mis à part quelques fautes de frappes et d'orthographes mais bon :p) Et d'autres part, je dis NON pour les femmes au pouvoir xD
Imaginez si on avait mis Ségolène au pouvoir ! Bon d'accord, je remets pas le couvert ^^

Bon, j'espère que Watari va réussir à nous obtenir un canal pour TS auprès de WoW Mania ^^ (je tiens à préciser que c'est initialement mon idée le TS lol!)

Bon ben voilà, je vais me coucher maintenant et je vous dis à demain les Guildies ^^

PS: Bon jeu et n'oubliez pas LA devise : Jouez pas trop à WoW, juste ce qu'il faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:28

Shåbal a écrit:
Et d'autres part, je dis NON pour les femmes au pouvoir xD


Oui mais vois-tu mon cher ami, tu n'as pas le choix... Smile
C'est un coup d'Etat!!!!!

Hiiii queen
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:34

Quoi !!! Un coup d'état... Bon d'accord mais c'est pour quand alors le coup à boire ?.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:12

Ah ben ca c'est le travail des hommes de nous payer le coup a boire Smile

Candy a /gquit? pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:34

Elle m'en a mis au courant avant de le faire. Elle ne veut pas gâcher l'ambiance parfaite qui règne chez nous car beaucoup de conflits pourrait naître avec elle. Je la comprends et je pense avoir déjà insisté pour la récupérer. Je lui souhaite bon jeu et à très bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:51

c'est gentil et assez bien expliqué watari ça n'empêche vous n'en restez pas moins une guilde formidable c'est pourquoi je me permet de venir vous passez un petit coucou dans la rubrique des alcooliques anonymes ( à la bière et aux femmes bien sur ! ) et vous félicitez notamment pour les changements de grades et le dossier pour team speak et puis... je suis d'accord avec okinawa ségo nous a fait une mauvaise réput les femmes au pouvoir c'est l'avenir !!! oh et puis bien sur un big bisous bien baveux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:56

Ouai ! Preums pour le bisou baveux ! dommage que tu sois tout de même parti Candy tu vas nous manquer hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:44

Oui c'est dommage je rigolais bien moi avec toi Sad
Et puis une femme en plus dans la guilde ca faisait monter le niveau... :p :p
En tout cas (je pense parler au nom d'une majorité, dites le si je me trompe), les portes de Genesis seront toujours ouvertes pour twa Very Happy
Gros bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Watari c'est toi sur la photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46

C'est pas juste qu'elles sont ouvertes : c'est que y'a un garde devant qui arrête pas de gueuler CANDY ! REVIENS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la bière des femmes et du wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la bière des femmes et du wow   de la bière des femmes et du wow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la bière des femmes et du wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: LA TAVERNE-
Sauter vers: