genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:09

Bonjour,
Et oui ! Je suis toujours là et je suis de retour pour vous proposer un nouveau dossier : celui de la présentation de notre guilde... Comment la présenter ? Comment la rendre attractive ? C'est toutes les questions que vous allez voir dans ce dossier... Bonne lecture ! ^^


Notre Guilde commence à se reformer, la réorganisation des grades, du haut de la hiérarchie et la préparation des différents Events prouve que nous comptons beaucoup sur l'animation et l'ambiance de la guilde, c'est pourquoi je pense qu'il est bon de vouloir ouvrir la guilde a de nouvelles personnalités. C'est pourquoi je pensais soigner cette présentation de guilde de la manière suivante :

Présentation du Background :

Pour le premier impact de la guilde, je pensais présenter la guilde sous la forme d'un role play puisque je touche un petit peu ma bille à ce sujet. Pour cela J'ai besoin de votre aide : il me faut des contraintes, un sujet de fond, comment mener cette histoire ? Quels personnages principaux mettre dans cette histoire ? Quelle action principale doit être dans ce RP ? Ou alors peut être qu'n poême rendrait plus attrayant notre guilde... A vous de faire part de vos idées ! ^^

Présentation vidéo de la guilde :

C'est la partie la plus importante que je voulais mettre sur notre présentation : en effet, je pensais filmer les joueurs principaux et les plus grandes personnalitées de la guilde pour montrer l'ambiance... Une présentation soignée avec de l'action et une mise en scène. Ma proposition m'est venue de part mon métier principal, j'ai quelques notions de mises en scène et je pense qu'elles pourraient être profitable pour l'ensemble de la guilde.

Pourquoi pas une interview ?

En effet j'ai encore une fois une expérience de présentateur à mon actif, je pensais l'utiliser pour interviewer les differents membres sur une question ou deux et le GM pour plusieurs questions du pourquoi du comment...

Sur ce je pense qu'une présentation des diférents principaux acteurs de la guilde et le lien du forum pour plus d'informations sont importants eux aussi.

Et voila ! Avec tout sa je pense que nous attirerons de nombreuses personnes et que nous nous ferons connaitre sur le serveur ! ^^

J'attends avec impatience vos réactions et vos commentaires pour pouvoir encore améliorer cette idée ! ^^
Merci, et à très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

La video ca peut être sympa Smile
Si tu arrives a faire des montages video et si tu as le temps pour peaufiner tout ca moi je mets +1 c'est super original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:51

En fait voila comment on va procéder : Je m'occuperai du coté scénario de présentation, Réalisation, et story boarder, Maienorc fera mon montagiste truquiste après mes premiers jets quant aux différents acteurs... Et bien ce sera vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:08

Et tu veux faire ca quand?? J'veux être présente pour mon premier rôle hiiii, même si c'est virtuel :s
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

J'avoue c'est l'fun comme idée Smile
Puis le film, c'est une trop bonne idée !!
Après on pourras le produire avec de real effects spéciaux et le vendre et on seras très riche !!!!!
Mouahah, et je serais le roi du monde et je banirais tous les A2 de la planète !!! Mouaahah

Dsl craquage !!

J'aime bien comme idée !! Ca sonne bien, reste plus qu'à l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:04

Moi je suis partant pour la vidéo !!! Very Happy
Tiens-moi au courant quand tu la feras Watari s'te plaît (sur le forum si possible parce que mon ordi de ***** supporte mal WoW ^^)

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs   Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Team speak
» Q.G de guilde
» Mort de la guilde.
» Départ de Guilde
» Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: F.A.Q-
Sauter vers: