genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Mort de la guilde. Empty
MessageSujet: Mort de la guilde.   Mort de la guilde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Bon, vu que le serveur crash sans arrêt cet aprem on pourrait peut être parler de tout ca ici?

Donc d'après ce que j'ai compris, Watari et Adge sont parti et vont créer une nouvelle guilde.
Et apparemment, tout le monde va les suivre, y compri Synopsii.
Donc en fait, on supprime Génésis pour une nouvelle guilde dont Wata et Adge serait les leaders?

Mais dans ce cas pourquoi pas les reguilder et leur donner les pleins pouvoirs afin qu'ils fassent de Génésis ce qu'ils auraient voulu faire dans leur nouvelle guilde?

Même si notre "famille" restera unie si on change de guilde pour aller tous dans une autre, on va perdre notre nom, le nom de Génésis!

Expliquez moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Mort de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde.   Mort de la guilde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

Je vais m'expliquer ici.

Tout d'abord pardon, je suis parti comme un voleur sans demander mon reste et c'est une chose qui me dégoute tout particulièrement. Il m'arrive beaucoup de choses, bien que ce ne soit pas vraiment une excuse : Une ex qui décide de revenir a la charge, dernière semaine de cours, rattrapage juste après cette semaine, et je dois l'avouer, une petite déprime passagère. Le message de Zazoux m'a beaucoup "choqué" (à défaut de meilleur mot) puisque ce fut pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai été pris d'un mélange de colère et d'alcoolémie bien que mon post sur le forum fut très modéré...

Pour ce qui est de la création d'une guilde c'était juste une idée qui a germée dans mon esprit... Je ne sais pas si c'était une bonne idée, dans tous les cas, en aucun cas j'aurai souhaiter la créer dans ces conditions. De plus, ce n'est surement pas une bonne idée de quitter Génésis : surtout pour les membres, c'est VOUS qui avez fait de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui, je n'ai fait qu'écouter ce que vous proposiez et le mettre en place.

Pour ce qui est des pleins pouvoirs okinawa, ce n'est pas ce que je cherche a proprement parler : il y aurait certes encore quelques petit détail à régler comme le han officier, ou encore les grades qui ne sont pas en français, mais ce ne sont que des détails. De plus je ne me sens pas encore en phase de prendre les rennes durant cette semaine : il faut que je sois dans un état qui ne soit pas l'état actuel.

Après ces quelques mots, je suis sincèrement désolé de ce qui vient de se passer. Je vous prie vraiment d'accepter mes plus plates excuses. J'aurai aimé souhaiter le retour de chacun des membres.

Sur ce, je reste disponible IG pour d'avantages d'explications ou d'éventuelles questions...

Les amis, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Mort de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde.   Mort de la guilde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:04

Désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je pourrais savoir ce qu'il s'est passé ? Parce que comme vous savez, je récupère mon ordi à la fin de la semaine et au plus tard la semaine prochaine et d'ici là, je peux plus jouer à cause de mon ordi de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde.   Mort de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q.G de guilde
» Départ de Guilde
» Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde
» Refonte des grades au sein de la guilde
» Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: NEWS-
Sauter vers: