genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

genesis

forum actif de la guilde GENESIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde

Aller en bas 
+2
Shåbal
Watari
6 participants
AuteurMessage
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:20

Bonsoir à tous,

Beaucoup de sujets houleux ont eu lieu entre les dirigeants. Chose que l'on a régler au plus vite et sur lesquelles nous devons maintenant apporter quelques modifications.

En effet, Zazoux jouissait d'un poste d'exception de part ses connaissances IRL avec Synopsii : il était le co-leader sans que l'on ait vraiment pu voir ce qu'il a fait pour la guilde, l'aide etc... (sans te vexer Zazoux j'espère, je ne fais que constater les faits) C'est pourquoi nous avons décidé de le rétrograder. Dorénavant, 3 postes son occupé pour la gérance de la guilde et ont maintenant des postes bien défini :

Synopsii : Il est le GM, Le Grand Manitou de la guilde et occupe ce poste de droit, il a toujours été la pour aider et continuera d'administrer la guilde comme il le fait déja.

Adge : Dorénavant, Il sera mon complice lors de la chasse au Wata et continuera d'organiser des instances pour tout le monde. Je compte aussi sur lui pour entrainer nos futurs tanks ! ^^

Quant a moi je m'occuperai de la préparation des différents events et création de dossier pour diverses opérations de la guilde.

Je vous remerci de m'avoir lu et souhaite a tous une escelente soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:48

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de lire des topics faits par des personnes qui prennent à coeur leur guilde ^^
La guilde, notre première, seule et unique famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:13

Jaimerais comprendre ce qui c'est passer !! car oui en effet je netait peut-etre pas toujours la et peut-etre que je fais pas grand chose pour la guilde MAIS BORDEL JAI UNE VIE MOI! je vais a lecole j'etudi en malade pour esperer passer mon secondaire 3 jai egalement des amis et une magnifique petite amie alors vous comprenez je ne suis pas toujours disponnible et je comprend pas syno pourquoi tu tes laisser influencer c pas parce que une personne te dit il fais pas bcp de chose que tu doit forcement me retrgrader a oui c vrais faut pas qu'on perde des memebres jai compris !!! mais bon jdois y faire avec !! c sa qu'on dit hein


mais bon putin jvais peut-etre aller faire un tour sur le serveur de mes vrais amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

AH et merci watari pour l'humiliation fourni par ton message je m'en souviendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:07

Du calme ..

Ce que watari veu dire c'est que tu n'est pas quelq'un qui donnait des idée pour la guilde ou bien tu dépose pas dasn coffre de guilde etc pas que tu n'est pas actif et c'est aucunement pour ètre méchant connaissant watari in gamme c'est aucunement lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Ce n'est pas etre retrograder qui me fais chier c'est que c watari que tu connait a peine tu le laisse detruire notre amitier petit a petit juste parce qu'il depose dans les coffres il est la pour la guilde etc.. monsieur parfait et moi parce que je suis pas a la hauteur il se permet L'humiliation et toi tu est telllemtn influencable que tu accepte de me retrograder et de me planter une lame dans le dos avec watari et euh tu me dit du calme hey elle est ou notre amitier elle nexiste plus ?? en tout cas cette semaine jai eu une invitation sur le serveur athena et je vais surment y aller ...!!!!!! et desoler de ne pas etre genreux du moins autent que le grand dom juan watari !!!!

et de 2 ou son tes preuve cow-boy qui fais dire que tu est vraiment romentique et poete hein???
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:29

Zazoux ..

watari detruit aucunement notre amitié .
Pas besoin d'etre très au grade pour prouver qu'on est d'bon ami quoi c'est tout.
Spas car t'est dun plus bas grade que t'es moins important c'est pas du tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:15

L'ami !

Pourquoi n'être venu en parler que maintenant ? ça fait un moment que c'est déjà en place. Et c'est une simple constatation que j'ai fait. En ce qui concerne ta reise en cause de ce que je suis tu en a tout a fait le droit, maintenant je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire...
Mais puisque tu sens que ton amitié est en danger par ma faute, je ne le ferai plus : je pars pour vous permettre de reconstituer la guilde d'antan : c'est peut être au fond la meilleure chose à faire pour vous permettre de vous épanouir. Je n'ai toujours fait ce qui me semblait bon pour la guilde. Mais personnellement sur tout le temps que j'ai été dans la guilde, je ne t'ai pas vu actif en tant que leader pour proposer des améliorations au sein de la guilde ou autre : ce pourquoi je ne comprenais pas ton grade.
Maintenant, je ne serai plus d'ici : ma présence te gène et tu es membre de droit dans cette guilde puisqu'ami IRL de Syno. J'aurai aimé que tu relativises tout de même. Constate par toi même toutes les améliorations que j'ai pu apporter : Nombres d'entre elles ont été approuvées par les membres : pourquoi ? Parce que je jouais pour EUX : je proposais des Events, des animations, des instances, de l'aide aussi bien financières de que dans le jeu.
Ta réaction me déçoit beaucoup, et pour ce qui est de mon romantisme et mon art de la joute quant à la poésie, je ne demande pas à ce que tu me croies, je laisserai ton cœur s'en charger pour moi.

Sur ce Synopsii et grande guilde Génésis, je vous quitte et part créer ma propre guilde dans l'espoir de vous revoir un jour sur le champ de bataille en tant qu'alliés ! ^^

Bonne soirée à tous et soyez heureux ! Mais je ne pense pas me trompez lorsque je pense que je serai une lourde perte. Bien évidement je resterai a la disposition des joueurs s'ils souhaitent une quelconque aide : j'aime tout le monde et serait ravi de pouvoir aider ! ^^ Même toi Zazoux ! ^^

Bizouille, Cordialement, Watari.
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:01

Watari j'suis decue de te voir partir et jcroit pas etre le seul ,
Mais c'est ton choix je ne peu que te souhaiter bonne chance pour ta guilde ,
Tu sera un excellant GM .

Bonne continuation et merci de tout se que tu as apporter a Génésis .
Bonne chance watari !
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:19

Ouah !!! La tolérance !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

Owowowow!

Watari t'es parti?
C'est quoi ce délire?
D'abord Haruspice maintenant Watari?

Faut arrêter là!!

Zazoux ca te prends souvent de réagir au quart de tour et de dramatiser comme ça pour un truc qui était tout a fait légitime de la part de qqu'un qui s'investit a 200% pour la guilde?
T'aurais peut être du lui en parler calmement au lieu de monter sur tes grands chevaux! On est pas tous sensés savoir que tu es un ami IRL se Synopsii... Et sincèrement tu me fais quand même rire, faut pas mélanger vie réelle et jeu... C'est pas parce que t'a été rétrogradé que Syno t'a planté un poignard dans le dos, mort de lol quand même.

Et Watari t'es vraiment obligé de partir? Tout ça parce que un membre n'a pas été d'accord avec toi et te l'a fait comprendre? A moins que tu n'ai d'autres raisons? Et le chasse-Wata alors? Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas c'est pas cool vos réactions, j'suis triste No
Revenir en haut Aller en bas
Zazoux

Zazoux


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

non mais putin wata c quoi ses conneries!!!!!!!!!
écoute je n,est jamais voulu que tu quitte la guilde et ses tres serieux tu sais ...
c'est que ces temps si je suis trop deborder et je blague pas OK ...
je doit me defoncer comme un dingue a l'école (etudiers) le soir a la maison etc.
alors je ne voit plus bcp le jeux comme une obligation mais comme un passe-temp c'est-a-dire que je ne m'implique pas trop je jou uniquement pour le divertissement et euh quand j'ai lu ton message cela ma fais reflechir a tout sa !! car je voulais mimpliquer mais je navais pas le temp alors jai penser a tout sa et je me suis dit mais non bordel sa se peut pas que je mimplique pas asser mais dans le fond je ne voulais pas me reveiller je ne voulais pas mouvrir les yeux sur tout sa ) alors jai tout de suite réagit je suis enormement desoler je sais que se seras une tres grosse perte pour la guilde !! mais jespere que tu reviendras sur ta decision LAMIS! je souhaite pouvoir mimpliquer aupres des meilleurs mais cette fois si vraiment mimpliquer et si tu le veut bien j'aimerais etre aupres de toi pour cette epreuve (et non exclut mais si vous me lauriez dit avant je crois que je serais venu a une autre reaction)

ecoute watari tu est le meilleur et de loins !!! je suis desoler davoir reagit ainsi pour tout le monde de la guilde et jespere que vous aller me pardonner un de ces jours !!


Zazoux atrister du depart du grand watari ....
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31

Ouai bon ben apparemment c'est toute la guilde qui fou le camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Navrug

Navrug


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:23

Youhou, c'est trop la fête !!!
ya qui d'autres qui se barre ??
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:28

Ca sent pas vraiment bon... Sad


- Bon, d'une part, RESTE WATARI S'IL TE PLAÎT !!! Comment veux-tu que je m'amuse si tu n'es plus là... Tu fais parti de mes frères de guilde ^^ surtout avec Syno, Oki, Navrug, engendreur, Adge, Zazoux et plein d'autres qui font vivre la guilde (désolé si j'ai pas marqué vos pseudo mais je ne m'en rappelle plus depuis le temps que je n'ai pas pu jouer...). C'est grâce à vous tous que j'ai découvert le goût de ce jeu, de cette passion de cette famille et je ne veux pas que ça s'arrête !!
- J'vous en supplie tout le monde, restez unis !! Parlez-vous cartes sur table pour régler ce putin de problème qui est en train de plomber la guilde tout ça pour une phrase mal comprise, ou une histoire de grade ou quoi...
- Zazoux, ce n'est pas parce que Syno t'a rétrogradé qu'il n'est plus ton ami... Simplement, être GM n'est pas toujours évident et il doit prendre des décisions difficiles (du genre rétrograder un ami IRL) mais ceci au profit du plus méritant afin qu'il y ait une égalité entre les joueurs de la guilde... Puis comme tu le dis toi-même, tu n'as plus vraiment le temps de jouer à cause de tes études (et tout le monde est parfaitement capable de te comprendre) donc c'est un peu normal que quelqu'un de plus présent hérite de ton rang... C'est sûr que c'est pas ta faute si tu ne disposes pas du même temps de loisir que certains plus jeunes ou faisant des études plus simples. Le mieux, je pense, serait de créer un grade particulier à ton intention. Après lequel et tout, il faudrait que tu voyes ça avec Syno, que vous vous parlez (je parle de toutes les personnes qui sont concernées par ce problème) et vous verrez bien ce qui en résulte.
- Pour ma part, ces derniers temps aussi je reconnais que je ne suis pas du tout sur le jeu à cause d'un problème d'ordinateur mais c'est pas pour autant que je suis inexistant en essayant de participer au forum. Un petit post tous les jours ou quoi, ça fait plaisir de voir que la personne qu'on apprécie est là, parmi nous.

Enfin voilà ce que j'en pense, après c'est surtout à vous de faire quelque chose, pas à nous ^^

Il faudrait pas que ce soit la guilde qui trinque pour une hsitoire comme ça :'(
Après si vous désirez en créer une nouvelle TOUS ENSEMBLE, il y aura toujours moyen de trouver un moyen de s'arranger tous ^^

Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit et à une prochaine fois TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
synopsii

synopsii


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:06

+100 shabal !

J'suis trop d'accord avec toi , et c'est si bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shåbal




Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:30

J'en profite pour vous dire que j'aurai sûrement mon ordinateur ce week-end donc je serai bientôt de retour parmi vous ! Mouahahaha...
Sinon j'espère que vous allez tous bien et que les litiges ont pu être réglés Smile

A plus tard les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde   Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du haut de la hiérarchie de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q.G de guilde
» Mort de la guilde.
» Départ de Guilde
» Refonte des grades au sein de la guilde
» Dossier Présentation de la guilde : Se faire connaitre et attirer de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genesis :: F.A.Q-
Sauter vers: